Village Saint JosephLa Fondation Lazare a soutenu le village Saint Joseph en 2017

Depuis 2000, le Village Saint Joseph est un lieu d’accueil à la campagne pour des personnes démunies ou en souffrance. Des activités proposées en complément de la vie fraternelle aident les résidents à retrouver santé, équilibre, et un sens à leur vie.

Ce lieu d’accueil propose des séjours d’une période de 6 à 24 mois à ceux qui ont choisi de se remettre debout.
Destiné aux personnes en souffrance (addictions, fragilités psychiques, mais aussi problèmes affectifs, exclusion…), cet accueil s’appuie sur 3 piliers : la vie ensemble, les activités, et la spiritualité.

La Fondation Lazare a soutenu le village Saint Joseph en 2017.

Merci d’avoir donné à la fondation Lazare pour que nous puissions soutenir de belles œuvres comme le village.